Paris 2024. JO Football 1er tour : L'Ukraine s'impose dans le temps additionnel face au Maroc

cameroun24.net Samedi le 27 Juillet 2024 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les lionceaux de l'Atlas se sont inclinés ce samedi 2-1 contre l'Ukraine au stade Geoffroy-Guichard de St-Etienne, lors de la 2e journée du tournoi Olympique de football masculin, a appris cameroun24.

ADS



Dans une rencontre pourtant dominé par le Maroc (61% de possession de balle, 17 tirs dont 4 cadrés), ce sont les ukrainiens qui se sont montrés les réalistes. Il ouvert le score en première mi-temps à la 21e minute grâce à Dimitri Kryskiv.

En seconde période, les marocains qui avaient la maitrise du match vont égaliser par Soufiane Rahimi, qui va transformer un penalty à la 64e minute.

Comme contre l'Argentine, on aura de nouveau droit à un temps additionnel très long qui profitera à l'Ukraine qui va marquer à la 90e+8 minute grâce à Ihor Krasnopir et remporter la partie.

Dans l'autre rencontre du groupe pour le compte de cette 2e journée, l'Argentine s'est imposé 3-1 contre l'Irak.
Thiago Almada (13e), Luciano Gondou (62e) et Ezaquiel Fernandez (84e) ont marqué pour l’Argentine. Hussein Aymen avait réduit le score pour l'Irak à la 45e+4 minute.

Après 2 journées, dans ce groupe indécis chacune des équipes compte une victoire et une défaite.
L'Argentine est leader à la différence de but, suivi de l'Ukraine, puis du Maroc et de l'Irak.

Guy F. FOSSO

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS