Can 2021. La FECAFOOT a commencé les discussions ce jour avec Youssoufa Moukoko pour qu'il joue la CAN avec le Cameroun

cameroun24.net Jeudi le 23 Décembre 2021 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
En prélude à sa rencontre avec le ministre des Sports et de l’Éducation Physique, l'attaquant Youssoufa Moukoko de Dortmund, est depuis cet après midi dans les locaux de la FECAFOOT à Tsinga, a appris cameroun24.

ADS


Le jeune prodige du football mondial, Youssoufa Moukoko, est au Cameroun, son pays d'origine depuis le début de la semaine où il a rendu visite à sa famille à Douala.

Sa présence au Cameroun en ce moment n'est pas anodine. L'attaque des lions indomptables est vieillissante avec Aboubacar Vincent et autres et le Cameroun tien là, le digne successeur de Samuel Eto'o que l'on recherche depuis plusieurs années déjà.

Youssoufa Moukoko dont les prouesses pour son jeune âge ne sont plus a démontré est dans la ligné des Mbappe Lepé, Théophile Abéga, Roger Milla, Omam Biyick, Patrick Mboma, Samuel Eto'o.

Lire aussi : L'attaquant Youssoufa Moukoko de Dortmund pourrait rejoindre les lions indomptables


L'arrivée de Samuel Eto'o qui veut moderniser la gestion du football camerounais fait parti des évènements qui ont favorisés l'ouverture du joueur à des négociations, rapporte un proche à cameroun24.

Au moment où nous mettons sous presse les discussions se poursuivaient à la Fédération. Une rencontre est également prévue entre Youssoufa Moukoko et Samuel Eto'o.

La FECAFOOT a proposé au jouer de discuter la CAN avec les lions indomptables. Ce qu'il faut également savoir, nous assure notre source à la fédération, c'est que la liste publiée par Antonio Conceiçao n'a pas encore été envoyé à la CAF.

Elle peut encore subir des modifications; Et il y a des attaquants sur cette liste qui peuvent céder leur place à ce génie du ballon rond qu'est Youssoufa Moukoko.

Guy F. FOSSO

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS