Cameroun - Economie. Saisie de 448 cartons de médicaments de contrebande en provenance de Centrafrique par la douane camerounaise

cameroun24.net Jeudi le 22 Aout 2019 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Au cours d’un contrôle de routine à Garoua Boulaï, localité située dans la région de l’Est du Cameroun et frontalière à la République centrafricaine (RCA), les douaniers camerounais viennent de saisir une cargaison de 448 cartons de médicaments de contrebande relate IC.

ADS



Cette marchandise en provenance de la RCA, selon l’administration douanière, avait pour destination Douala, la capitale économique camerounaise. La prise des douaniers survient dans un contexte marqué par le lancement d’une croisade contre les médicaments de la rue, initiée par le ministère de la Santé publique.

La nouvelle saisie des douaniers camerounais est la résultante de l’opération baptisée « Halte au commerce illicite » (Halcomi), lancée depuis plusieurs mois par les autorités camerounaises. Cette opération coup de poing vise à protéger l’espace commercial local, inondé par les produits de contrebande.

BRM
 

ADS

 

Lire aussi : Aristide Bounah s'insurge contre la démolition des enseignes publicitaires des commerçants

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS