Lions indomptables. Alexandre Romeo Happi parle de l'état d'esprit dans la tanière

kamerfoot.com Vendredi le 22 Mai 2015 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
HAPPI ALEXANDRE S'EPRIME AU SUJET DE LA PREPARATION ET DU MATCH ALLER FACE A LA SIERRA LEONE

ADS

 

HAPPI ALEXANDRE ROMEO, MILIEU DEFENSIF – CLEMSON USA

 

 1)      Quel est l’état d’esprit dans la tanière ?

 

Nous sommes très contents d’être ensemble, on s’entend très bien, le groupe est très soudé. De l’expérience que j’ai eu il y’a un mois dans la tanière, je peux vous dire que nous sommes très motivés. En plus nous sommes très bien encadrés, l’environnement est idéal ; les conditions de travail sont réunis donc la balle est dans notre camp.  

2)      Que signifie le fait que les deux matches se joueront à Yaoundé ?

 

 C’est vrai qu’on a un avantage considérable parce que nous jouons les deux matches à Yaoundé même si techniquement la Sierra Léone nous reçoit nous avons le public avec nous et nous connaissons notre terrai au centimètre près.   Mais nous n’allons pas tomber dans la facilité ; nous sommes matures et les coaches nous préparent mentalement. Nous savons que tout peut arriver dans un match comme face au Zimbabwe à Yaoundé nous avons mené au score et nous pensions déjà aux prolongations puis ils ont bénéficié d’un pénalty. Nous pensons à tout ça et restons concentrés.  

3)      Comment prépares-tu cette rencontre personnellement ?

 

J’ai vraiment envie de donner un plus à l’équipe. Je n’ai pas eu la chance de jouer le dernier match surtout que les gars ont très bien joué, j’espère que je vais jouer cette fois. Je suis confiant.  

4)      C’est ta deuxième sélection, comment te sens –tu ?

 

 

Je suis très heureux, c’est un rêve d’enfant qui se réalise ; j’ai toujours voulu jouer pour mon pays. Je suis né au Cameroun, j’y ai grandi, je m’y sens bien. C’est un honneur pour moi de défendre les couleurs de mon pays, j’ai eu les larmes aux yeux lorsqu’on a chanté l’hymne national pour la première fois.  

FECAFOOT MEDIA

 

 

ADS

 

Lire aussi : Marc Brys a assisté à la victoire de Hugo Ekitike et Frankfurt contre Augsburg
Lire aussi : Le MINSEP dément une quelconque modification du staff technique des lions indomptables
Lire aussi : Alexandre Song : « Hugo Ekitike peut apprendre aux côtés de Vincent Aboubakar en équipe nationale»

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS