Crise Fecafoot. Cinq ans de suspension requis contre Samuel Eto'o Fils à la CAF

cameroun24.net Mercredi le 27 Mars 2024 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Selon notre confrère de CFOOT qui cite des sources au niveau la confédération africaine de football, l’enquête ouverte contre le président de la FECAFOOT en Août dernier est sur le point d'être bouclée.

ADS




Le mercredi 9 Aout 2023 dernier, l'instance faitière du football africain faisait l'annonce sur son site web officiel, de l'ouverture d'une enquête pour comportements inappropriés présumés de Samuel Eto'o, président de la Fédération Camerounaise de Football  (FECAFOOT).
 

Lire aussi : Manipulations de matchs au Cameroun : Samuel Eto'o sous le coup d'une enquête de la CAF


Selon le media camerounais CFOOT, la confédération africaine de football (CAF) qui avait été saisi par des acteurs locaux du football camerounais aurait terminé ses investigations et l'on s'acheminerait vers une suspension de cinq ans (de toute activité liée au football).

Lire aussi : Samuel Eto'o : « J'ai mandaté mes avocats pour qu'ils portent plainte contre la CAF»


Notons que le président de la FECAFOOT, Samuel Eto'o Fils qui accuse la CAF de vouloir détruire son image, avait mandaté ses avocats pour trainer en justice l'instance faitière du football continental.

Lucien ABEMBE

ADS

 

Lire aussi : Jean Bruno Tagne : « Il sera très difficile à Samuel Eto'o de saisir la FIFA»
Lire aussi : Eto'o Président ! Eto'o Président !
Lire aussi : Le nouveau sélectionneur des Lions indomptables, Marc Brys est arrivé au Cameroun et souhaite rencontrer le président de la FECAFOOT

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS