Can 2023. L'inondation au stade d'Ebimpe interrompt la rencontre Côte d'ivoire vs Mali, l'influenceur Apoutchou pleure sa chaussure

cameroun24.net Mercredi le 13 Septembre 2023 Humour Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
A 4 mois du début de la Can 2023 en Côte d'ivoire, certaines infrastructures ne répondent pas encore aux normes internationales, a appris cameroun24.

ADS

Lors de la rencontre amical international au Stade d’Ebimpe hier mardi 12 septembre 2023, la forte pluie qui s'est abattu sur la ville d'Abidjan est venue mettre fin au match qui opposait la Côte d'ivoire au Mali.

Pour cause, le stade a été totalement inondé et les volontaires armés de serpillères, raclettes, balaies et autres n'ont rien pu faire pour remédier à la situation.

Au grand désarrois des supporteurs venus nombreux dont le célèbre influenceur Apoutchou qui s'est retrouvé à pateauger avec sa belle paire de chaussures :

«Je ne suis pas quitté à la ch..asse hein, ce n’est pas ca...ïman qui m’a poursuivi hein. Je suis quitté au Stade Ebimpe. Ma chaussure que j’ai payé à 1.200€ regardez comment c’est devenue», a posté l'influenceur sur sa page officielle.

L'on espère seulement que le climat qui sera plus clément en Janvier (Saison sèche), ne surprendra pas le public pendant la compétition continentale la plus attendue.

Mouahna Divine (Stagiaire)

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS