Cameroun - Education. Le Directeur de l'ESSTIC suspend les cours en classe de Journalisme Deuxième Année. Les raisons

cameroun24.net Mardi le 16 Avril 2024 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Dans un communiqué parvenu à la rédaction de cameroun24, FRANÇOIS MARC MODZOM, le directeur de cet établissement qui forme la crème des journalistes au Cameroun, accuse ces étudiants indiscipline collective caractérisée.

ADS



Les enseignements ont été suspendu pour la journée du lundi 15 avril 2024 dans la classe de Journalisme Deuxième Année de l'ESSTIC.

le directeur FRANÇOIS MARC MODZOM qui a constaté un désordre à nul autre pareil dans cette classe réclame désormais la présentation d'une lettre d'engagement individuelle signée par l'étudiant et le parent officiel pour le réadmettre en cours.

Selon les témoignages des étudiants, la goute d'eau qui a fait déborder le vase dans cette classe réputée délinquante, est le vol du téléphone I-phone d'une étudiante.

Cette dernière va saisir les autorités compétentes qui vont ouvrir une enquête. Après avoir tracé le téléphone on se rendra compte qu'il a été volé par une autre étudiante de la même classe, qui dans la foulée va dénoncer une autre étudiante voleuse de téléphones et autres ordinateurs portables de leurs camarades.

Une dizaine d'étudiants ont été traduits au conseil de discipline et risque une exclusion définitive.

 
Junior Choumdze (Stagiaire)
 

ADS

 

Lire aussi : Le Directeur de l'ESSTIC suspend les cours en classe de Journalisme Deuxième Année. Les raisons

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS