Lions indomptables. Pressenti comme successeur de Rigobert Song au Cameroun, Hervé Renard annonce la fin de son contrat avec la FFF

cameroun24.net Jeudi le 21 Mars 2024 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'entraineur de l'équipe féminine de France a fait savoir qu'il ne prolongera pas son contrat après les Jeux olympiques 2024 de Paris, a appris cameroun24.

ADS



Favori à la course pour la succession de Rigobert Song à la tête des lions indomptables, le technicien français Hervé Renard a annoncé son départ du banc des bleues après les Jeux olympiques 2024 de Paris.

Hervé Renard est présent dans la short-list des trois coachs de la FECAFOOT en compagnie d'Antoine Kombouaré et Raymond Domenech, envoyé au Chef de l'Etat camerounais Paul Biya, qui doit faire le choix définitif.

Antoine Kombouaré s'étant de nouveau engagé avec le FC Nantes et Raymond Domenech étant inactif depuis plusieurs mois déjà, Hervé Renard après son annonce d'hier est pressenti comme le prochain coach des lions indomptables.

L'homme qui jouit d'une côte de popularité élevé au Cameroun a le profil de l'emploi. Fin connaisseur du football africain, le technicien français âgé de 55 ans a remporté la CAN en 2012 avec la Zambie, puis en 2015 avec la Côte d'ivoire.

Lucien ABEMBE
 

ADS

 

Lire aussi : Marc Brys a assisté à la victoire de Hugo Ekitike et Frankfurt contre Augsburg
Lire aussi : Le MINSEP dément une quelconque modification du staff technique des lions indomptables
Lire aussi : Alexandre Song : « Hugo Ekitike peut apprendre aux côtés de Vincent Aboubakar en équipe nationale»

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS