Cameroun - Faits Divers. Trois corps extraits du lac municipal de Dschang

Eric Vincent FOMO | Cameroon Tribune : Mardi le 31 Mars 2015 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le pick-up dans lequel se trouvaient les victimes est tombé dans les eaux ce week-end.

ADS

 

 

Difficile pour l’instant de déterminer les causes exactes de l’accident qui s’est produit dans la nuit de vendredi à samedi dans la ville de Dschang. Un pick-up Toyota double cabine, de couleur grise, immatriculé LT 245 DU en provenance de Douala pour l’arrondissement de Fokoué (département de la Menoua) est tombé dans le lac municipal de Dschang. Les trois passagers sont tous morts. Les corps Leslie Diane Djitche Djouonang, William Tsaga Awounang et Hugues Zephyrin Mbounou, le chauffeur ont finalement pu être extraits des eaux du lac, grâce à l’intervention des sapeurs pompiers de Bafoussam et des plongeurs du lac.

 

Selon des informations glanées ça et là, le conducteur du pick-up était allé au village pour un deuil. Vendredi, vers 22h, il est allé laisser un ami à Dschang. C’est au retour sur la route du village, que le véhicule qui aurait patiné du fait de la pluie qui s’était abattue dans la ville toute la journée, va tomber dans les eaux du lac. Le procureur de la République près les tribunaux de Dschang est descendu sur les lieux. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes réelles de cet accident tragique.

 

 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS