Cameroun - Faits divers. Un corps sans vie repêché du lac municipal

Michel TESSOH TENE | Cameroon Tribune Mercredi le 25 Mars 2015 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La découverte macabre a été faite mardi dernier, aux premières heures de la matinée.

ADS

Encore une découverte macabre. Le corps sans vie d’un jeune homme d’environ une trentaine d’années a été découvert hier dans le lac municipal. Extrait des eaux par les sapeurs pompiers aux premières heures de la matinée, il présentait des lésions par endroit, donnant l’impression d’avoir subi des sévices corporelles. D’après les éléments de la brigade de gendarmerie de Melen qui ont fait la constatation, il s’agirait vraisemblablement d’un moto taximan, au regard de son accoutrement.

Impossible de l’identifier, puisqu’il ne portait sur lui aucune pièce officielle. Une fois les faits constatés par un médecin légiste en présence des autorités municipales de l’arrondissement de Yaoundé III et le procureur de la république tenu informé, le macabé a été déposé à la morgue de l’hôpital central.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS