Samedi le 14 Avril 2012 16:34:25 C.P: Dimitri Mbouwe Sport

Football. FOOTBALL : ENCORE UN MORT SUR LA PELOUSE !

Cet après-midi du Samedi 14 Avril 2012, les Italiens ont vécu le remake version spaghettis du drame Camerounais du 23 Juin 2003 à Gerland où Marc –vivien Foé s’écroulait en plein match et décédait des instants après de suite d’arrêt cardiaque.

| Nous suivre sur facebook | Nous suivre sur twitter |

Il est vrai, notre illustre compatriote a été suivi depuis cette date par nombre de personnes, mais cette fois-ci, c’est  chez les transalpins que la mort allait frapper en pleine partie de football.
Le nommé Piermario Morosini, milieu de terrain de Livourne âgé de 25 ans s'était effondré lors d'une rencontre de deuxième division italienne sur la pelouse de Pescara. Victime d'un arrêt cardiaque, il a rendu l’âme juste après.


Malgré son évacuation vers l'hôpital le plus proche, le joueur n'a pas survécu même si de  nombreux massages cardiaques ont été effectués par les secours. «Il était mort en arrivant à l'hôpital», a déclaré un porte-parole de l'établissement, dans des propos relayés par La Gazzetta dello Sport. Du coup, toutes les rencontres de football en Italie pour ce week-end ont été reportées.