Crise Fecafoot. Lucien Mettomo : « Quand il s'agissait de se mettre à genoux et de dire pardon à ses coéquipiers, Samuel Eto'o le faisait »

cameroun24.net Dimanche le 15 Septembre 2024 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le chargé de mission du football jeune nommé par Samuel Eto'o Fils était ce jour sur le plateau de Canal Presse, diffusé par la chaine de télévision privée Canal 2 International.

ADS


L'ancien international camerounais proche de Samuel Eto'o Fils s'est prononcé sur la crise qui secoue le MINSEP et la FECAFOOT.

Pour lui le président de la FECAFOOT qui est un mendiant de la Paix a toujours respecté les textes et a souvent fait amande honorable quand il se trompait :

« Je peux vous dire qu'à la tête de l'exécutif de la Fecafoot actuelle, il y a quelqu'un qui mendie la paix pour que les footballeurs soient heureux... Samuel Eto'o, quand il s'agissait de se mettre à genoux et de dire pardon à ses coéquipiers, parce qu'ils auraient pensé à tort ou à raison qu'il a mal fait, il s'est mis. C'est quelqu'un qui sait se placer au plus bas de l'échelle pour trouver une solution pour le football. »
, déclare Lucien Mettomo qui pense que c'est du côté du ministère que l'on prend toujours des mesures belliqueuses pour nuire au bon fonctionnement de la FECAFOOT.

Junior Choumdze (Stagiaire)

 

Lire aussi : FECAFOOT : Yoki Onana sort du jeu et tacle les rumeurs ! « Jamais candidat »

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS