Cameroun - Ligue 1. Avion vs Coton : « On peut avoir un brin de regret » déclare Ina Ngassa

cameroun24.net Jeudi le 07 Février 2019 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Après avoir tenu Coton sport de Garoua en échec (2-2), Ina Ngassa, le coach d’Avion FC du Nkam, nous a livré son sentiment.

ADS



Satisfait de cette première sortie ?

S'il faut analyser le contenu de ce match, on peut avoir un brin de regret, en même temps on ne va pas cracher sur ce point. Ce fut un premier match difficile.  Il fallait bien appréhender le début de la compétition et c'est ce qu'on a fait. On espère que c'est de bons augures pour la suite.

Qu'est ce qui justifie ses manquements sur le plan offensif ?

On n'a pas forcément péché sur le plan offensif. Je pense que vu le contenu de la rencontre on peut à chaud le dire mais c'était beaucoup plus un problème de concentration. Les deux buts qu'on concède sont dus à un problème de déconcentration et ce sont des choses qu'on va régler. Sur le plan offensif, on s'est créé des occasions c'est une bonne chose, on va davantage travailler l'adresse.

Un match nul d'entrée face à Coton sport, c'est bon pour le moral n'est-ce pas ?

C'est bon pour le moral, sans être prétentieux. C'était un match entre champions, nous sommes champion de ligue 2 et ils le sont pour la Ligue 1, il était donc question pour nous de se faire plaisir et c'est ce qu'on a fait.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS