Cameroun - Faits divers. Elle se suicide pour avoir échoué au Bepc

Murielle Ngueyep | Mutations Samedi le 11 Juillet 2015 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La jeune Elvira passe à l’acte de suicide en buvant du pétrole. Et pour cause, elle n’a pu braver les épreuves du Brevet d’études du premier cycle (Bepc).

ADS

 A la maison familiale située au quartier Bepanda, c’est la consternation. La jeune fille de 15 ans à peine, scolarisée en classe de 3ème au collège la Maturité n’est plus. Elle a mis fin à ses jours en buvant du pétrole.  Le tragique évènement s’est déroulé le dimanche dernier. Un jour après la lecture officielle du Bepc.
 
La jeune fille semblait  sereine à la lecture des résultats à la radio qui se sont avérés négatifs pour elle.  C’est le dimanche matin que sa mère inquiète de l’avoir laissé dormir seule, s’en va prendre de ses nouvelles et  la retrouve raide morte sur le lit, avec une bouteille de pétrole à moitié terminée à même le sol.

C’est avec des cris qu’elle alerte le voisinage et la famille encore endormie. « Le fait qu’elle a échoué n’était pas un problème. Je suis abattue ! Que vais-je devenir ? » S’interroge sa maman inconsolable. Tout comme l’ensemble de la famille qui n’arrive pas à concevoir la bêtise commise par la jeune Elvira. Le corps de cette dernière a été placé dans une morgue de la place.
 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS