Cameroun - Faits Divers. Il brûle son bailleur par jalousie

Monda Bakoa | Cameroon Tribune Jeudi le 19 Mars 2015 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L’affaire a surpris plus d’un mardi dernier au Tribunal de première instance d’Ekounou : un jeune homme d’environ 30 ans poursuivi pour avoir mis le feu sur son bailleur.

ADS

 

 

Les sorties abusives et nocturnes sont devenues son passe-temps, abandonnant parfois leur petite fille de deux ans aux voisins. Ceci au mépris des multiples avertissements de son compagnon. Chose qui pousse le jeune Simon à mener « une enquête ». Celle-ci se révèle fructueuse, dévoilant la liaison amoureuse de Nathalie E. avec leur bailleur. Le 20 décembre 2014, alors qu’ils sont installés dans un hôtel de la ville, les amants sont surpris de voir le compagnon cocu dans le hall. Avec une bouteille d’essence et des allumettes. Par un coup de chance, Nathalie E. réussit à s’échapper.

 

Puis, sans dire mot, Simon M. verse le contenu de sa bouteille sur son rival et craque une buchette d’allumettes. Heureusement pour le bailleur, les employés de l’hôtel interviennent. Mais sa tête, son visage et une partie de son torse sont touchés. L’affaire a été renvoyée au 27 mars prochain.

 

 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS