Football. Issa Hayatou récompensé par la Fifa

James Kapnang Jeudi le 11 Mai 2017 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le président déchu de la Confédération africaine de football (Caf), Issa Hayatou est depuis, jeudi 11 mai nommé vice-président d'honneur de la Fifa.

ADS


Rien n'est fini pour Issa Hayatou au football! Après son éviction de la tête du comité exécutif de la Caf, l'ancien président de la Fédération camerounaise de football demeure dans les hautes sphères du football mondial. Le natif de Garoua (70 ans) vient d'être nommé vice-président d'honneur de la Fifa. L'annonce s'est faite au cours de l'assemblée générale de l'instance faîtière, qui se tient en ce moment au Bahrein, révèle notre confrère Edith Giscar Nono présent sur les lieux. Ce dernier révèle également, que l'élu était absent à ces travaux.

Hayatou, un habitué de la maison Fifa

Il convient de rappeler, que monsieur Hayatou n'est pas un inconnu à la Fifa. Il va siéger au comité exécutif de l'instance 1990 à 2008. Et du 06 octobre 2015 au 26 février 2016 va occuper la présidence par intérim de l'organisation, lors de la suspension de Sepp Blatter.

 

ADS

 

Lire aussi : Le Paris Saint-Germain sacré champion de France pour la troisième année consécutive
Lire aussi : Le footballeur brésilien Romario va reprendre sa carrière à 58 ans
Lire aussi : Du fan au parieur : Comment les paris sportifs modifient l'expérience du jour du match

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS