Affaire Mirabelle Lingom. Le procureur défère Julien Bapes Bapes à la prison centrale de Newbell

cameroun24.net Mercredi le 31 Aout 2022 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le principal accusé dans l'affaire Mirabelle Lingom a été placé ce jour sous mandat de dépôt à la prison centrale de Newbell, a appris cameroun24.

ADS

Arrêté dans un salon de coiffure mardi dernier dans le quartier universitaire de Ange Raphaël dans la ville de Douala, la capitale économique du Cameroun, Julien Bapes Bapes, qui était recherché depuis 9 mois, a été présenté ce jour au procureur de la République, qui avait émis un mandat d'arrêt contre lui.

Il a placé en détention provisoire à la prison centrale de Newbell, le procureur ayant estimé que le risque de fuite étant important. Par le passé, il avait déjà essayé de soustraire à la justice.

Lire aussi : Arrestation de Julien Bapes recherché dans l'affaire Mirabelle Lingom

Les enquêtes dans cette affaire qui avait couté la vie la jeune et innocente Mirabelle Lingom se poursuivent.

Son ex petite ami, Julien Bapes Bapes, l'avait jeté à la vindicte populaire dans les réseaux sociaux. L'accusant faussement d'être présente dans une sextape avec le webjournaliste Paul Chouta.

Des accusations amplifiées par ses camarades de partis Fritz Messey, Clotaire Nguedjo et Jean Louis Batoum.

Clotaire Nguedjo et Jean Louis Batoum avaient été arrêtés et entendus par la police avant d'être relâchés, fautes de preuves suffisantes.

Julien Bapes Bapes devrait de nouveau passer demain devant les juges. La famille de Mirabelle Lingom et ses amis continuent de réclamer justice.

Didier CEbas K.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS