Cameroun - Politique. Lutte contre le coronavirus : Pardon rendez nous notre président

cameroun24.net Samedi le 11 Avril 2020 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Coup de Gueule. Le Directeur de Publication du Journal Le Messager Jean François Denwo, réclame la fin de l'inertie au sommet de l'Etat.

ADS


Nous y sommes. Maintenant que la télévision française France 24 a parlé de disparition ou alors de l'invisibilité du président Paul Biya, depuis que la pandémie du Coronavirus assomme le Cameroun, il faut s'attendre à une riposte de la presse D'Etat et de la presse du Palais ( comme disait Haman Mana) généralement réverencieuse face aux.puissants du Cameroun pour expliquer l'inexplicable disparition et ou l'invisibilité du Grand président patriarche.
Les " intellectuels" ou diplômés universitaires qui vouent une haine morbide au Pr Maurice Kamto ne seront pas en reste. Ils viendront nous expliquer avec toute la sémiologie comment l'invisibilité du Président est juridiquement ou politiquement fondée.

Pour l'instant disons en choeur à Atanga Nji, Dame Ndongo, Grégoire Owona, et autres que, comme vous avez caché notre président là, PARDON RENDEZ NOUS NOTRE PRÉSIDENT.
Nous ne vous avons pas élu. Mais comme vous nous iinterdisez de reclamer notre Président, donnez nous au moins les masques. Sinon, nous n'allons qu'obéir à celui qui s'occupe de nous et qui a pour nom Pr Maurice Kamto.
Nous lui donnerons notre argent pour qu'il nous achète les bons masques. Et ce sera logiquement le droit à la nécessité. Comme les autres opposants nous ont tourné le dos

Jean François Denwo

ADS

 

Lire aussi : Ce que pense Maurice Kamto du tribalisme au Cameroun

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS