Lions indomptables. Michel Kaham: «Bye bye Hugo Broos»!

James Kapnang Mercredi le 06 Septembre 2017 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Michel Kaham: L'ancien international et membre du Comité de normalisation du football camerounais, Michel Kaham réagit, après l'élimination certaine des Lions Indomptables dans la course au mondial 2018. Selon-lui, Hugo Broos est perturbé par sa victoire à la CAN 2017 et doit partir!

ADS



"Broos préfère des besogneux aux talentueux"!
 
Au terme du match nul (1 - 1) concédé par le Cameroun contre le Nigéria, lundi 04 septembre au stade Hamadou Ahidjo de Yaoundé, le patron de l'encadrement technique des champions d'Afrique en titre, Hugo Broos a fait une sortie pour fustiger la contreperformance de ses joueurs.

Parlant du meilleur joueur de la dernière Coupe d'Afrique des nations en titre, Christian Bassogog, Broos sans retenu va soutenir, qu'il a un jeu stéréotypé et ne peut déborder aucun joueur. Car il ne fait rien d'autre que pousser le cuir et courir après.

Une réaction qui choque de nombreux amateurs du football au pays de Roger Milla, en occurrence l'ancien mondialiste, Michel Kaham. Ce dernier qui milite pour le limogeage sans condition du technicien belge soutient sa position: "On ne peut pas accepter, que l'on dénigre nos talents... Ce monsieur (Hugo Broos, Ndlr) est entrain de démolir tout... Il démoralise tous ceux qui peuvent encore nous faire vibrer.

Le coach Kaham illustre son assertion en citant quelques joueurs, que Broos démoralise: Njie Clinton, Toko Ekambi, Choupo Moting... le gardien Onana et même Aboubakar Vincent. A en croire Michel Kaham, Broos maltraite le buteur du FC Porto depuis la CAN (2017 au Gabon, Ndlr)". Et maintenant, c'est le tour de Bassogog soutient l'ancien extérieur droit des Fauves, qui pense que: Nkoulou et Matip peuvent encore stabiliser cette défense (du Cameroun, Ndlr). Pour cet expert tricolore Broos préfère des besogneux aux talentueux." Ce qui l'amène à croire que: La victoire à la CAN a perturbé définitivement le coach (Hugo Broos)... qui ne peut plus rien nous apporter. Kaham se demande si Broos est même assisté dans sa fonction? Le formateur de la Kadji sport academy termine par un merci suivi d'un aurevoir à Broos: Merci tout de même pour la CAN et bye bye Coach" conclut-il.

Le coach Kaham s'exprimait ainsi sur le mur Facebook de Guy Bertin Nsigue.

 

ADS

 

Lire aussi : Marc Brys a assisté à la victoire de Hugo Ekitike et Frankfurt contre Augsburg
Lire aussi : Le MINSEP dément une quelconque modification du staff technique des lions indomptables
Lire aussi : Alexandre Song : « Hugo Ekitike peut apprendre aux côtés de Vincent Aboubakar en équipe nationale»

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS