Transports. Onze morts dans le crash d'un avion au Cameroun : Les précisions du gouvernement

cameroun24.net Mercredi le 11 Mai 2022 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Dans un communiqué parvenu à la rédaction de cameroun24, le ministre du transport donne les détails sur le crash d'un avion survenu ce soir au Cameroun.

ADS



Dans la soirée du mercredi 11 mai 2022, Un avion d'une multinationale exerçant dans le domaine des hydrocarbures a crashé quelques minutes seulement après le décollage.

Les décombres de l'avion ont été découvert, aucun survivant. Les précisions du ministre des transports :

« Le Ministre des Transports porte à la connaissance de l'opinion publique nationale et internationale que les services de la circulation aérienne ont perdu, ce mercredi 11 mai 2022, le contact radio avec un aéronef effectuant le trajet Yaoundé-Nsimalen = Dompta = Belabo — Yaoundé - Nsimalen.

L’aéronef avait à son bord onze (11) personnes.

A la suite du constat de la disparition de l’aéronef, des moyens aériens et terrestres ont immédiatement été déployés pour sa recherche. L'aéronef a finalement été localisé dans la forêt, non loin de Nanga Eboko.

Des moyens terrestres font actuellement route vers le site de localisation de l'aéronef pour porter assistance à ses occupants.

A cet effet, le Ministre des Transports invite les populations locales à apporter leur concours aux autorités pour la conduite des opérations de sauvetage des occupants de l'aéronef.»
, écrit le ministre des transports.

Au moment où nous mettons sous presse, les secours se poursuivaient sur le terrain.

Liste non exhaustive des victimes :

  1. ASHU RUDOLF
  2. BABAN ANDRÉ
  3. DICKA ENDALLE ESTHELE
  4. KOUAYEP ARMAND
  5. KESSENG JEAN CHARLES.
  6. NDANDJO CÉLESTINE
  7. PEWITE SERGE
  8. TCHATCHUA ERNEST
  9. TCHEHOU TCHAKOUNTE SERGE



Ange NGO

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS