Can 2016. Satisfaction de la mission d'inspection de la CAF au Cameroun en prélude à la CAN féminine

APA Jeudi le 28 Juillet 2016 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La mission de la Confédération africaine de football (CAF) dépêchée au Cameroun pour inspecter les infrastructures en prélude à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) féminine que le pays accueillera en novembre 2016, a fait part de sa satisfaction au terme de son séjour camerounais.

ADS




Faisant le point de sa visite au Cameroun, le chef de délégation de la CAF, le Tanzanien Leodegar Tenga, a déclaré que « c’était une opportunité pour apprécier le bon travail qu’on a vu jusqu’ici ».

La mission d’inspection de la CAF a indiqué « n’avoir aucun doute sur le fait que la compétition se déroulera effectivement du 13 novembre au 3 décembre prochain ».

Au regard de ce qui se passe au Cameroun, tout laisse croire que « ce sera un excellent tournoi qui fera rayonner l’Afrique », a insisté M. Tenga.

Accompagnée des responsables du ministère des Sports et de l’Education physique et de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), la délégation de la CAF a enchaîné avec les travaux en atelier avec certaines commissions.

Elle aura aussi à visiter les infrastructures sportives et hôtelières dans les villes de Buéa, Limbé et Yaoundé, qui accueilleront la compétition.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS