Cameroun - Ligue 1. Stéphane Ndzana : ‘‘Le fait de disputer tous nos matchs loin de Bangangté nous handicape énormément''.

kamerfoot.com Mercredi le 03 Mai 2017 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le nouvel entraîneur de Nzui Manto revient dans l'interview que vous allez lire sur la vie au sein de son équipe et s'adresse aux supporters attendus désormais nombreux à Bamendzi pour remettre le fauve du Ndé dans la cour des grands.

ADS


Qu'est ce qui explique la de localisation des matchs de Panthère cette fois de Bafang pour Bafoussam?


Nous préférons Bafoussam parce qu'on se dit qu'on a plus de supporteurs là bas et que les recettes de stade peuvent suivre, de tous les matches que nous avons disputés à Bafang nous n'avons jamais eu 5f.


Est ce qu'on peut dire qu'il s'agit d'une décision concertée de la hiérarchie?


Pas surtout une décision de la hiérarchie mais beaucoup plus un souhait de l'encadrement technique qui a été entendu.


Qu'est ce qui explique les résultats en dents de scie de Nzui Manto: l'aire de jeu, les joueurs ou le manque d'argent?
 
Pour les résultats en dents de scie, nous n'acceptons pas une chose et laisser les autres. J’ajouterai même la principale difficulté qui est que nous jouons tous nos matches à l'extérieur du fait que notre stade à Bangangté soit en reconstruction.
 
 


Que dites vous aux supporters maintenant que leur club va disputer ses rencontres a Bafoussam?


Que les supporteurs commencent à venir nombreux au stade nous soutenir. Nous avons une bonne équipe, nous avions juste besoin de réajustement et avec le mercato, nous comptons redécoller avec une nouvelle face.


Quelle est votre plus grande difficulté depuis que vous entraînez Nzui Manto?


Comme je vous l'ai dit sis dessus, la grande difficulté pour nous est le faite que nous jouons tous nos matches à l'extérieur.
 
Interview réalisée par Georges KEMENI à Bafoussam
 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS