Cameroun - Economie. Un millier d’exposants attendus à la 1ère édition de la Foire internationale des affaires du Cameroun

APA Jeudi le 21 Septembre 2017 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Plus d’un millier d’exposants venus des pays de la Communauté économique et monétaire de l’Afrique centrale (CEMAC) ainsi que d’autres Etats sont attendus à la 1ère édition de la Foire internationale des affaires et du commerce (FIAC), prévue à Douala du 24 mars au 7 avril 2018, a-t-on appris, jeudi, auprès du ministère camerounais du Commerce.

ADS


Ce rendez-vous des affaires qui se tiendra en alternance avec le salon international de l’entreprise, de la Petite et moyenne entreprise (PME) et du partenariat plus connu sous le nom de « Salon PROMOTE » dont la sixième édition a eu lieu l’année dernière, sera organisé au plan technique par la Fondation Inter-progress.

Les participants pourront « bénéficier de ce cadre d’affaires unique en son genre dont Douala peut seule offrir en Afrique centrale », explique-t-on au ministère du Commerce.

L’événement qui aura pour cadre la Maison du parti au quartier administratif Bonanjo permettra aux opérateurs économiques camerounais de montrer leur savoir-faire dans plusieurs secteurs d’activité.

L'organisation de ce rendez-vous des affaires a fait l'objet d'une signature d'accord avec la Fondation internationale Inter-Progress, organisatrice du ‘'Salon PROMOTE'', dont le « savoir-faire n'est plus à démontrer dans l'organisation événementielle à forte valeur ajoutée », a affirmé le ministre du Commerce, Luc Magloire Mbarga Atangana, par ailleurs mandant du gouvernement, en la matière.

ADS

 

Lire aussi : Phillipe Tagne Noubissi : De vendeur à la sauvette à PDG des supermarchés Dovv

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS