Nigeria. Libération de 17 écoliers suite à une opération de l’armée

cameroun24.net Dimanche le 24 Mars 2024 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L’armée nigériane a libéré 17 écoliers qui avaient été enlevés le 9 mars dans le nord-ouest du pays, a rapporté le gouverneur de l’État de Sokoto, Ahmad Aliyu.

ADS



"Les élèves ont été libérés à la suite d'une opération coordonnée par l'armée et les agences de renseignement régionales", a-t-il fait savoir, relayé par la chaîne nigériane Channels TV. "Tous les élèves sont en bonne santé et se réuniront bientôt avec leurs familles."

Les détails de l'opération n'ont pas été divulgués, mais le représentant de l’école a déclaré qu’aucune rançon n’avait été payée. "Il n'y a eu aucun contact avec les kidnappeurs", a-t-il noté.

Des bandits ont attaqué un dortoir scolaire dans l'État de Sokoto dans la nuit. Ils ont emmené un groupe d’élèves et une employée de l’école. Cette dernière a également été libérée.

L'enlèvement des écoliers est intervenu deux jours après que des bandits ont enlevé 287 élèves et enseignants dans l'État de Kaduna. Les autorités sont toujours à leur recherche.

AN

ADS

 

Lire aussi : Plus de 20 millions de dollars appartenant à un ministre confisqués

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS