Cameroun - Faits divers. Edéa: cinq morts dans un accident de la route

Alliance NYOBIA | Cameroon-tribune Mercredi le 15 Mars 2017 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Un bus de transport en commun est entré en collision hier avec une camionnette ayant dérapé.

ADS


Les corps n’étaient pas encore identifiés hier, 13 mars, au moment où nous allions sous presse. Ils étaient broyés et défigurés selon une autorité administrative locale jointe au téléphone par CT. Cinq personnes, toutes passagères d’un pick-up Mitsubishi de couleur blanche, immatriculé LT 210 GA, qui roulait dans le sens Douala-Yaoundé. Elles ont trouvé la mort après une collision survenue aux environs de 7h30 mn au lieu-dit Ekite (dans l’arrondissement d’Edéa 2e) avec un bus de transport en commun. Un face à face au cours duquel le bus, qui allait dans le sens Yaoundé-Douala, « est monté sur la camionnette ».


Selon les premiers éléments de l’enquête, a appris CT, tout est parti de l’éclatement d’un pneu de la Mitsubishi, qui était conduite par une dame. L’incident a fait déraper le véhicule, qui a été déporté sur la gauche. Malheureusement, au même moment, le bus de transport arrivait, vraisemblablement à assez vive allure. Les corps ont été déposés à la morgue de l’Hôpital régional d’Edéa, où le processus d’identification se poursuivait hier.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS