Lions en club. André Onana et Manchester United battent Southampton en Premier League, le gardien camerounais stoppe un penalty de Cameron Archer

Les red devils se sont imposés hier 3-0 à l'extérieur au stade St Mary's de Southampton, à l'occasion de la 4e journée du championnat anglais de première division.
ADS
Le portier camerounais André Onana titulaire dans la cage de Manchester s'est montré efficace en effectuant 4 arrêts décisifs dont un penalty à la 33e minute mal exécuté par l'attaquant Cameron Archer après une faute de Diogo Dalot sur Dibling.
Un tournant dans le match qui permet à Manchester dans la foulée d'ouvir le score à 35e minute grâce à Matthijs de Ligt.
Peu avant la mi-temps, Marcus Rashford va marquer le 2e but de Manchester à la 41e minute.
De retour des vestiaires, Manchester United qui a la maitrise du match va pousser Southampton à la faute, qui va perdre son défenseur Jack Stephens à la 79e minute après avoir écopé d'un carton rouge.
L'attaquant argentin des red devils, Alejandro Garnacho, va sceller le score dans le temps additionnel à la 90+6e minute.
C'est la première victoire de Manchester United cette saison, qui remonte à la 10s place avec 6 points, loin derrière le leader et rival Manchester City qui compte 12 points.
Southampton qui coure toujours après sa première victoire est avant dernier avec 0 point devant Everton.
C'est également le 3e clean sheet consécutif pour le gardien camerounais André Onana qui affiche une forme exceptionnelle depuis le début de la saison.
Guy F. FOSSO
Lire aussi : Karl Etta Eyong : respect pour Aboubakar, admiration pour Mbappé et rêve réalisé contre le Real
Lire aussi : Serie A : Zambo Anguissa et Naples stoppés par l’AC Milan à San Siro (2-1)
Lire aussi : Premier League : Carlos Baleba et Brighton font plier Chelsea à Stamford Bridge (3-1)
ADS
ADS