Cameroun - Ligue 2. Bamboutos vs Léopard : « on avait en face une solide équipe de Léopard de Douala » déclare Anicet Mbarga Foé

cameroun24.net Dimanche le 10 Mars 2019 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Après le match nul concédé à Limbé ce samedi face à Léopard sportif de Douala (0-0), Anicet Mbarga Foé, l’entraineur de Bamboutos de Mbouda, a réagi à notre micro.

ADS



Ce match nul est une déception?

Ce match nul sonne comme une défaite dans la mesure où après avoir fait notre bilan de la phase aller, on a voulu repartir sous des auspices nouveaux et avoir des statistiques meilleures que celles de la phase aller. Puisque nous commençons par un match nul, il faudrait que toutes les autres rencontres se concrétisent par une victoire.

Quelle analyse faites-vous de cette rencontre ?

Aujourd'hui, on avait en face une solide équipe de Léopard de Douala, on a donné tout ce qu'on avait, elle a su rester debout.

Comment justifiez-vous le fait que Ndi, Lobe et Djouaka soient laissés sur le banc ?

Ils étaient en sélections U23 et ne sont arrivés que tôt ce matin et on ne sait dans quel état d'esprit ils sont. On a pensé les garder au repos, mais notre jeu ne repose pas sur deux ou trois joueurs. Vous avez vu que sans eux on s'est créé beaucoup d'occasions, malheureusement infructueuses du fait de notre sempiternel problème offensif.

Il faut rapidement gagner à la prochaine journée…

Oui Il faut rapidement remobiliser les énergies. Nous allons jouer samedi prochain contre Yafoot, espérant qu'ils ne seront pas aussi solides que Léopard pour qu'on ne perde pas attache avec le sommet.

Propos recueillis par Léger Tientcheu à Limbé

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS