Can 2016. Du renfort chez les Lionnes

Josiane R. MATIA | Cameroon-tribune Mercredi le 26 Octobre 2016 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Trois professionnelles et deux cadettes font partie des 26 joueuses convoquées mardi pour la suite du stage.

ADS


A une vingtaine de jours du coup d’envoi de la coupe d’Afrique des nations de football féminin, Cameroun 2016, les choses se précisent lentement mais sûrement du côté du staff technique. En effet, depuis mardi, 26 joueuses sont réunies à Akono pour préparer le match retour Cameroun-Kenya du 06 novembre prochain à Limbé. Parmi elles, trois professionnelles rejoignent la tanière : Michèle Ngono Mani (Aurillac, France), Jacquette Ada (Antalyaspor, Turquie) et Alvine Njolle (Fc Minsk, Biélorussie). Ce qui porte à neuf le nombre de joueuses évoluant à l’étranger dans ce groupe. En attendant d’autres arrivées dans les prochains jours, pour celles qui seront libérées par leurs clubs. On note également, dans la dernière liste d’Enow Ngachu, la présence de deux joueuses cadettes de retour de la coupe du monde U17 dames en Jordanie. Il s’agit de l’attaquante Alexandra Takounda, auteur du but camerounais contre le Venezuela et de Nadia Kuchambi, défenseur central.


Il faudra certainement attendre la fin de la préparation de l’équipe, le 13 novembre, pour avoir le groupe définitif qui tentera d’arracher le premier trophée du Cameroun. Entre temps, les Lionnes auront disputé trois autres matchs amicaux. Outre celui contre le Kenya, une double confrontation est, en effet, prévue les 10 et 13 novembre prochains contre la Tanzanie. Les 26 convoquées, elles, rejoignent Limbé en début du week-end pour la suite de la mise au vert.


ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS