Cameroun - Transports. L’aéroport de Douala, la principale porte d’entrée du Cameroun, fermé pour trois semaines à compter du 1er mars 2016

Investir au Cameroun Jeudi le 03 Mars 2016 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Depuis le 1er mars 2016, les compagnies aériennes en activité au Cameroun ont suspendu leurs vols au départ et à l’arrivée à Douala, la capitale économique du pays, à cause de la fermeture temporaire de l’aéroport international de la ville, qui est jusqu’ici la principale porte d’entrée du pays.

ADS



Tous les vols ont été reprogrammés à partir de l’aéroport international de Yaoundé-Nsimalen, situé dans la banlieue de la capitale camerounaise. Selon nos sources, plus d’une centaine d’agent en service à l’aéroport de Douala ont été temporairement affectés à Yaoundé, afin de faire face à l’accroissement des activités sur cette plateforme aéroportuaire généralement moins fréquentée que celle de Douala.

L’aéroport international de Douala ne sera rouvert qu’après le 21 mars prochain, apprend-on, le temps nécessaire pour achever les travaux de réfection de la piste d’atterrissage et des aires de stationnement des avions engagés par les Aéroports du Cameroun (ADC).

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS