Cameroun - Football. Lazio: L’international camerounais Joseph Minala soupçonné de trafic d'âge

kamerfoot.com Vendredi le 14 Février 2014 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'âge de 17 ans qu'il dit avoir, est fortement contesté en Italie où il évolue.

ADS


Son histoire anime les réseaux sociaux depuis le weekend dernier, date à laquelle il a disputé son dernier match. Joseph Marie Minala est un jeune Camerounais qui évolue dans l’équipe réserve de la Lazio, très peu connu dans le monde de football jusqu’au weekend dernier.

Avec une taille de 1,84m, des traits du visage marqués et 5 buts à son actif en 8 matchs, les Italiens ont voulu en savoir davantage sur l’âge de ce génie. Certains observateurs arguent que Minala pourrait avoir le double de son âge.

Tout a commencé lorsque le joueur, présenté comme né le 24 août 1996, a publié l’une de ses photos sur son compte Twitter. Son visage, un peu ridé, ainsi que son physique de senior, ont alimenté le débat sur les réseaux sociaux.

Un doigt accusateur est pointé sur ses recruteurs, lorsque l’on sait que rajeunir l’âge des footballeurs est une méthode encore pratiquée par des agents ou des recruteurs peu scrupuleux, avec l’aide de faussaires ou d’une administration corrompue, qui recherchent gloire et argent. Les joueurs issus du continent africain en étant les principales cibles.
 

ADS

 

Lire aussi : Samuel Eto'o remanie son gouvernement à la FECAFOOT
Lire aussi : Eding Sport de la Lekié interdit de recrutement par la FIFA

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS