Lions indomptables. Le Cameroun et le Nigeria se séparent dos à dos

cameroun24.net Mardi le 08 Juin 2021 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La deuxième rencontre amical entre les deux équipes s'est terminée sur le score nul et vierge de zéro but partout a constaté cameroun24.

ADS


Les lions indomptables du Cameroun rencontraient pour la seconde fois les super Eagles du Nigeria cet après midi en Autriche. Un match amical qui s'est soldé par un nul.

Malgré la forte domination du Cameroun durant cette rencontre, rien à se mettre sous la dent au final. Le Cameroun n'a pas réussi une deuxième victoire, pendant que le Nigeria a pu limiter la casse en évitant une deuxième défaite humiliante en l'espace de 3 jours.

Les fonctionnaires du ministère des Sports et les employés de la Fecafoot en mission en Autriche devraient donc rentrer au bercail gérer la patate chaude du moment.

Surtout qu'une mission de la CAF avec le fameux Antony Baffoue, démissionnaire est de nouveau attendu au Cameroun après la suspicion de certains acteurs dont le Maroc que certains soupçonnent dans l'ombre de vouloir ravir la CAN 2021 au Cameroun.

Cameroun24 a appris d'une source à la CAF que la nouvelle mission qui arrive au Cameroun, vient avec de nouvelles propositions fermes qui obligera  le Cameroun a se conformer au Standard de la FIFA pour l'organisation de la CAN 2021 et à respecter un cahier de charge strict, sinon l'on pourrait aller vers un autre glissement, le nouveau président de la CAF ayant été ferme sur le respect des standards et la fin des magouilles qui ont plombé la gouvernance de l'institution.

Guy F. FOSSO  

 

ADS

 

Lire aussi : Marc Brys a assisté à la victoire de Hugo Ekitike et Frankfurt contre Augsburg
Lire aussi : Le MINSEP dément une quelconque modification du staff technique des lions indomptables
Lire aussi : Alexandre Song : « Hugo Ekitike peut apprendre aux côtés de Vincent Aboubakar en équipe nationale»

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS