Crise Fecafoot. Le comité exécutif de la Fecafoot nomme un CTT à la tête de la LFPC

cameroun24.net Mercredi le 04 Septembre 2019 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Réuni mardi au siège de la fédération camerounaise de football, le comité exécutif de l’instance faitière du football camerounais a mis en place un Comité Technique Transitoire (CTT) à la Ligue de football professionnel du Cameroun.

ADS


La décision de suspendre la LFPC avait déjà été prise lors de la dernière réunion du comité d’urgence de la Fecafoot. La session de ce mardi du Comité exécutif de la fédération  a entériné cette décision et a mis en place un comité technique transitoire à la LFPC.



Ce CTT aura pour mission d’assurer l’organisation, la gestion et la restructuration du football professionnel. Ce comité technique sera dirigé par Aboubakar Alim Konate et deux membres : Joshua Osih et Abbo Mohamadou. Ils assureront leurs missions jusqu’au 31 aout 2021.



Rappelons que cette mise en place du CTT est motivée, selon la Fecafoot, par  des manquements, dysfonctionnement et défaillance constatés de toutes les prérogatives déléguées à la LFPC.

fecafoot_resolution_sept2019_1

fecafoot_resolution_sept2019_2

La rédaction

ADS

 

Lire aussi : Le Synafoc traine la FECAFOOT devant les juridictions de la FIFA
Lire aussi : Cyrille Tollo : « Pour le Gouvernement et pour l’Etat du Cameroun, il n’y a pas deux encadrements à la tête des Lions Indomptables »
Lire aussi : Philippe Doucet : « C'est la première fois dans le monde que je vois un sélectionneur prendre des photos avec deux staffs différents»

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS