Transport. Le pont construit sur le Mayo Danay à Yagoua s'est effondré

cameroun24.net Vendredi le 13 Septembre 2024 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le drame s'est produit dans la matinée du jeudi 12 septembre 2024; heureusement sans faire de victime, a appris cameroun24.

ADS


Cependant le vieil ouvrage construit il y a quarantaine d'années était le moyen le plus facile de traverser le Mayo à la sortir de la ville Yagoua.

Il s'agit ici d'une conséquence directe des pluies diluviennes qui s'abattent depuis plusieurs jours dans l'extrême Nord, provoquant des inondations, qui ont déjà coûté la vie à une vingtaine de personnes dans cette partie du pays..

Les populations locales dont les déplacements sont devenus compliqués et l'activité économique affectée, attendent une réaction rapide du gouvernement.

Moussa Nassourou

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS