Lions indomptables. Nabil Djellit : « L'équipe du Cameroun n'est plus attractive, c'est un bourbier qui ne fait plus rêver »

cameroun24.net Vendredi le 05 Avril 2024 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
C'est ce que laisse entendre en filigrane le journaliste algérien dans l'émission «Les Grandes Bouches» sur Canal+.

ADS

Commentant l'actualité sur le recrutement du nouvel entraineur des lions indomptables, notre confrère n'a du tout pas été tendre avec le choix des autorités camerounaises :

« Malheureusement, on assiste au déclassement du Cameroun, l'attractivité qui est en baisse. Le Ministre, il a dû recevoir des CV. S'il a choisi celui-là, c'est que les autres CV ne devaient pas faire rêver non plus ou alors c'était à des tarifs incroyables [...]

Moi je n'y crois pas aux meilleurs entraîneurs pour le Cameroun en ce moment. Pourquoi ? Parce que quand tu es entraîneur tu n'as pas envie d'entraîner le Cameroun. C’est un bourbier. Même si tu as un CV […]

Vous savez que là c'est la guerre ouverte entre le ministère et Samuel Eto'o. Moi quand j'entends parler de Samuel Eto'o mais Samuel Eto'o c'est pas Brys [nouveau sélectionneur du Cameroun, ndlr] qu'il aurait choisi. Je pense que même lui il ne savait pas qui c'était. Je suis persuadé, il faudra lui demander si vous le croisez [ parlant à Samuel Lobe, ndlr] s'il connaissait cet entraîneur, et si en tant que président de la Fédération Camerounaise de Football il s'imaginait un jour prendre cet entraîneur. »
, déclare Nabil Djellit.

Le technicien Belge de 61 ans Marc Brys a été nommé lundi dernier nouvel entraineur des lions indomptables par le ministre camerounais des Sports Narcise Mouelle Kombi. Le président de la Fédération Camerounaise de Football Samuel Eto'o Fils, dans un communiqué publié dans la foulée s'oppose à ce choix.

Selon une source au Ministère des Sports, Marc Brys qui a montré sa satisfaction pour avoir été choisi pour entrainer les lions indomptables arrive au Cameroun le vendredi 12 avril prochain pour la signature de son contrat.

Guy F. FOSSO
 

ADS

 

Lire aussi : Le nouveau sélectionneur des Lions indomptables Marc Brys boycott sa prise de fonction à la FECAFOOT
Lire aussi : Marc Brys est le nouveau sélectionneur des Lions Indomptable du Cameroun
Lire aussi : Vers le retour de Michael Ngadeu chez les lions indomptables

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS