Lions indomptables. Lions Indomptables : Denis Lavagne réclame son salaire

Kamerfoot.com Mardi le 10 Juillet 2012 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Dans une correspondance adressée le 20 juin dernier au président de la fédération camerounaise de football, l’entraineur des Lions indomptables revendique 132 millions de frs CFA représentant 12 mois de salaire.

ADS



« Je me permets de me rapprocher de votre haute personnalité pour vous informer qu’à ce jour,  le 20 juin 2012, je n’ai  toujours pas reçu le moindre salaire alors qu’il est stipulé dans mon contrat contresigné par le ministre des sports et vous-même, article 7 alinéa 3 : le montant global sur toute la durée du contrat est de cent trente deux millions (132.000.000 ) de francs CFA, le dit montant sera payé en un seul versement au plus tard le 31 mai 2012’’. L’ancien manager général de Coton Sport de Garoua n’est donc pas passé par quatre chemins pour poser le problème de sa rémunération. L’entraineur des Lions indomptables dans sa correspondance au numéro 1 de la Fecafoot ne se contente pas seulement de réclamer son salaire, le technicien Français durcit même le ton ’’ Aussi je vous serais gré de bien vouloir m’informer des causes de ce retard et m’indiquer les dispositions qui ont été prises afin que les clauses financières de mon contrat soit régularisées ’’.
     Depuis le mois d’octobre 2011 qu’il officie comme patron du banc de touche des Lions indomptables,  Denis Lavagne se contente des primes de matches, qui s’élèvent à 8 millions de frs CFA pour les matches des éliminatoires de la Can Afrique du Sud 2013 et 10 millions pour les victoires lors des éliminatoires de la coupe du monde Brésil 2014. Il faut tout de même rappeler que même si le coach des Lions a saisi le président Iya Mohammed,  c’est à l’état du Cameroun que revient la charge de désintéresser Denis Lavagne. Au ministère des sports et de l’éducation physique, nos sources parlent de lenteurs administratives pour justifier le retard observé dans le payement du salaire de Lavagne.

Guy Nsigué ( quotidien stades)

 

ADS

 

Lire aussi : Marc Brys a assisté à la victoire de Hugo Ekitike et Frankfurt contre Augsburg
Lire aussi : Le MINSEP dément une quelconque modification du staff technique des lions indomptables
Lire aussi : Alexandre Song : « Hugo Ekitike peut apprendre aux côtés de Vincent Aboubakar en équipe nationale»

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS