Lions indomptables. Sous pression, le coach Antonio Conceiçao explique pourquoi il n'a pas convoqué Aurelien Tchouameni

cameroun24.net Jeudi le 01 Avril 2021 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Alors que le Cameroun enchaine des contres performances avec des joueurs médiocres, la compétence du sélectionneur est de plus en plus remis en cause.

ADS


Antonio Conceiçao qui à la tête d'une équipe des lions indomptables qui prépare chez elle une CAN dont l'objectif assigné est de la remporter, enchaine les mauvais résultats, avec un jeu brouillon et des joueurs moyens alors que le Cameroun regorge un vivier de talents aussi à l'intérieur que dans la diaspora.

Interrogé sur le cas Aurelien Tchouameni qui brille de milles feu en France, le coach Antonio Conceiçao s'est fendu en explication :
« Nous avons parlé avec Aurélien pendant deux ans. Il joue actuellement avec les U21 de la France [...] Nous voulons des joueurs avec l’amour et le respect pour nos valeurs. Nous voulons pas des joueurs qui viennent ici sous la pression. », affirme le sélectionneur des lions indomptables.

Aurelien Tchouameni, n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Le cas Maxim Choupo Moting, le capitaine des lions indomptables est encore frais dans les mémoires.

Comment comprendre que l'on complote pour exclure un Choupo, pour mettre à l'attaque un Man Ikre Incapable de cadrer une seule frappe en pointe de l'attaque camerounaise.

Selon les informations de cameroun24, des personnes tapis à la fédération et des agents de joueurs seraient à la manœuvre pour donner une certaine visibilité aux joueurs qu'ils veulent placer au détriment des performances de l'équipe nationale.

Guy F. FOSSO

ADS

 

Lire aussi : Marc Brys a assisté à la victoire de Hugo Ekitike et Frankfurt contre Augsburg
Lire aussi : Le MINSEP dément une quelconque modification du staff technique des lions indomptables
Lire aussi : Alexandre Song : « Hugo Ekitike peut apprendre aux côtés de Vincent Aboubakar en équipe nationale»

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS